Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerman Duval

Kerman Duval

Le refus de roulage de pelle est-il une constante féminine après 15 ans de vie commune?

Même l'haleine fraîche, le teint hâlé et tout et tout, hein! EN SAVOIR PLUS >>>




@Bellllla merci de sortir, j'ai la même à la maison.
@nanou, non garanti, c'est plutôt une extinction de la libido, (comme pour les dinosaures).
pour info, ma buche ne sent pas le renfermé, je n'ai même pas encore 40a (bouuuh!)
Non pas du tout , mais c 'est mieux avec de jeunes langues bien fraîches et qui n 'ont pas trop servies , alors vois si ta copine n 'a pas ça dans son répertoire!
Je ne pense pas.il fallait entretenir cela avant.
Je ne pense pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cocktails Sirop de cerise Punch a base de sirop de grenadine, jus d'orange et rhum + un peu de citron. Ou est ne le cocktail Daiquiri ? Comment faire un Daiquiri et un cocktail Daiquiri fraise ? Voici la reponse a toutes ces questions. Vous aimez le rhum, ne savez pas co
  • ALA . Alpha-lipoic acid is an antioxidant that may improve metabolic function, promote weight loss, treat nerve pain, and help control blood sugar in diabetics. Alpha lipoic acid is the "universal antioxidant" because of it can help any cell in
  • Iran de Hassan Rohani Présentation du pays Données générales Nom officiel : République islamique d'Iran Nature du régime : République islamique Chef de l'État et/ou du (…). Le systeme politique en vigueur depuis la r
  • a choisi la vasectomie . La contraception masculine n'offre, a ce jour, que peu d'options aux hommes qui souhaiteraient y avoir recours. La plus efficace reste la vasectomie, methode de sterilisation par la section des canaux transportant les.. En quoi consiste l
  • Pensez vous pouvoir vivre seul toute votre vie? "Pourriez vous choisir de ne plus jamais avoir de compagnons?De ne jamais vous marriez les filles?Je demande parce qu'il y'a deux femmes pour un homme sur terre.qui est prête à se sacrifier?Pô moi en tout cas." EN SAVOIR PLUS
  • Que faire qd les gens en demandent trop? J'ai une bonne amie qui a une petite fille de 3 ans, du meme age que mon petit garcon et elle me demande regulieremment de la garder. J'en ai marre et je lui ai dit que de temps en temps ca va mais pour le reste, qu'elle ferait mieux de trouver une EN SAVOIR
  • BANDE D'ENFOIRES, NE RIGOLEZ PAS! Je me suis foule la cheville. P'tain ca pique!? ptain, tu t'es pas foulé pour nous chier une question.*instant de compassion : mouaaaaahhhaaaaaaahhaaaaaahhhaaaaa*3 entorses en 18 mois : en m'encastrant le pied dans une contremarche, en m'explosant le petit orteil dans un coin de porte, en marchan EN SAVOIR
  • Hey! aujourd'hui n'oubliez pas! Joyeux Anniversaire Monokini! Qui me rejoint pour le dire tous ensemble? Bonjour!Non! on ne dévoile pas l'âge! ni son joli prénom sincérité - gentillesse- franchise- 3 superbes qualités de Monokini Happy Birthday! et plein de bonheur!Bisous and kissKathe
  • sans entrée dans les détails parce que se serai tp long voila la situaion, ça ne vas plus avec mon copain pourtant je l'aime, j'ai l'impression qu'il ne me suporte plus c'est vrai que je l'appel souvent je demande à ce qu'on ce vois plus mais pas da Comment le reconquérir, le séduire?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La protection du dirigeant : La responsabilité civile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article