Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerman Duval

Kerman Duval

Seriez vous capable de quiter votre épou(se)?

parc'qu'elle refuse d'arrette de fumer? EN SAVOIR PLUS >>>




@rajout: mimisoso est de sexe feminin!
ok c se qu'il me semblai!! j'suis pas dingue!!
Si l'on répond OUI à votre question, cela signifie que l'on ne supporte pas que notre entourage se conduise différemment de ce que l'on voudrait ; cela signifie, donc, que l'on est possessif, tyrannique, autoritaire, dictateur. Bon tout ce dont j'ai horreur.
Vous mettez en avant le tabac ; il y a également l'alcool, la drogue, l'anorexie, la boulimie et bien d'autres maladies de dépendance où les malades ont besoin d'être aidés. Je me demande si vous êtes capable de penser que vous n'êtes pas sur terre que pour les bons côtés d'une relation mais aussi pour aider l'autre (les autres) à se sortir d'une situation nocive pour eux et dont il est incapable de se sortir sans aide.
Je n'aimerais pas vous avoir dans mes amis, moi qui suis AL-ANON et qui aide d'autres personnes des dommages causés par l'alcool de membres de leur entourage ; j'ai, également, obtenu l'abstinence, il y a 21 ans, d'une personne qui m'est très chère.
Bonsoir.
Le mariage est quelque chose constituée par Dieu donc nous humains avant de nous engager il est préférable de vous connaître. CAR POUR MOI, DIVORCE N(EXISTE PAS DANS MON DICTIONNAIRE.
SI JE ME MARIE C'EST POUR LA VIE JUSQU'À CE QUE MORT S'EN SUIVE.
Edina est mon troisième prénoms.
BONNE NUIT A VOUS!
Non quelle idée mais mon homme a arrêter de fumer par amour pour moi car je suis non fumeur cela fait maintenant 3 ans et lui même apprécie de ne plus fumer.)))
Si on quitte sa compagne ou son épouse pour ce genre d'affaire c'est qu'on est très mal accordé, de toutes façons il y aurait un autre prétexte. quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.
quitter son epouse parcequ elle fume, c comme meme injuste, il faut la sensibiliser du danger de la cigarette, petit à petit, peut etre qu elle est dépendante et elle n arrive pas, c plus fort qu elle, c pas une raison du tout, je pense que vous l aimer pas du tout et que c juste un pretexte pour la quitter.mettez vous à sa place pensez vous qu elle vous quittera parceque vous fumez?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le régime du réel normal Le regime reel normal d'imposition : conditions d'application, obligation en matiere d'imposition des benefices et de la TVA, option pour le regime et obligations comptables.Explication detaillee sur le fonctionnement du regime reel si
  • Régime matrimonial Regimes en separation de bien et regimes en communaute : tous les avantages et les inconvenients. Communaute de biens. Tous les mariages ne sont pas soumis au même régime matrimonial. Comment fonctionnent les différents rég
  • jacquard Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Premier rang du jacquard reversible : on met en place le recto (rouge) et le verso (blanc.)
  • modèle patron gratuit et tutos de boutis Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La tecnhnique du boutis est trés facile. Il fau
  • Que pensez vous de cet homme? que penser d'un homme (le mien je precise) qui me demande tout les ans pour faire un bébé ( il ne me le demande qu'une fois par an ) et au final ne fait rien
  • Le soleil brille toujours quelque part? "garde encore un peu tes jolis yeux clos dors mon tresor et continue tes reves c est l ete dans mon coeur mais c est la tristesse de l hiver derriere les fenetresque la paix te conserve tu me semble la reine de tout les angesquand tu fais l amour ave" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Detente qui a deja passé une superbe nuit comme ceci lol? Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant est mon désir de te serrer dans mes mains, pour ce que tu m'as fait.La nuit était chaude et calme ; j'étais au lit quand, subrepticement, tu t'es approché(e).Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, san
  •  
  • Combien vous avez pris de temps pour apprendre a cuisiner? (moi 4mois mais je sais pas tous faire par ex"mhajeb" "m3arek" baghrir"je les jamais essayer"mais je sais preparer les pates les sauces les soupes le couscous.rachda.le pain.et les djouez.) EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Céline Dion - L'étoile (Lyric)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article